U17 : Algérie-Maroc aujourd’hui à 17h

U17 : Algérie-Maroc aujourd’hui à 17h

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, la sélection des U17 se trouve depuis mardi passé à Tunis pour participer au tournoi de l’Union nord-africaine.

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, la sélection des U17 se trouve depuis mardi passé à Tunis pour participer au tournoi de l’Union nord-africaine. Six équipes, l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, et la Guinée, le Mali et le Bahreïn, invitées, sont divisées en deux groupes pour passer le premier tour. Les Fennecs sont tombés dans le groupe du Mali et du Maroc.

L’Algérie entrera aujourd’hui en lice en affrontant les Marocains au stade de Socra dans la banlieue tunisoise à partir de 17h. Un derby intéressant entre deux formations hébergées dans le même hôtel, Ezzahra.

L’entraîneur Abdelaziz Khrouf nous dira que ce tournoi lui servira de préparation pour le match officiel, ô combien décisif contre le Gabon en mois d’août prochain, entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2011 qui se déroulera à Rwanda.

Les joueurs, de leur côté, semblent déterminés à réaliser de bons résultats, honorer le maillot qu’ils portent et montrer l’exemple à leurs aînés dans la double confrontation qui les attend dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012.

Khrouf ne changera pas l’équipe qui a battu le Bahreïn

On ne change pas une équipe qui gagne. Abdelaziz Khrouf ne compte pas en effet opérer des changements au sein du groupe qui a battu la formation de Bahreïn, en amical, mercredi passé sur le score de 2 à 1.

Ainsi, Sehnoun gardera les bois, Achour, Aklil, Amraoui, Amrane formeront la défense algérienne. Dans le milieu, on retrouvera le capitaine Tayeb, Douradi et Meziane. L’attaque sera composée de Khiter, Bourdim et Boudraâ.

Dernière séance sans le coach

Le staff technique a programmé une dernière séance d’entraînement hier après-midi au stade Slimane en guise de préparation pour le match d’aujourd’hui contre le Maroc.

Une séance légère consacrée surtout au volet technico-tactique et qui s’est caractérisée par l’absence de l’entraîneur en chef, Abdelaziz Khrouf, qui est allé superviser le match Mali-Maroc, ses deux adversaires dans le groupe. La séance a été dirigée par l’entraîneur des gardiens qui est aussi l’adjoint de Khrouf.

Raouraoua était attendu hier à l’hôtel

Mohamed Raouraoua devait rendre visite à la sélection algérienne des U17 à l’hôtel Ezzahra, afin d’encourager les joueurs à la veille de leur entrée en lice en compétition. Jusqu’à la rédaction de ces lignes, le président de la FAF était attendu par les membres de la délégation algérienne, notamment l’entraîneur en chef, Abdelaziz Khrouf.