Urgent
International

Turquie : un bus chute dans une rivière, 16 morts

Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Seize touristes russes ont été tuéset 25 blessés mardi dans un accident de la route dans la province méditerranéenne d’Antalya, en Turquie, a annoncé le vice-gouverneur de la province à l’agence Anatolie. «Il y a 16 morts et 25 blessés», a déclaré Mehmet Seyman.

L’autocar transportant les touristes a quitté la route en passant un pont et est tombé dans une rivière, a précisé l’agence turque. Les causes précises de l’accident n’ont pas été précisées sur le moment. Les sauveteurs «s’efforcent de désincarcérer les morts et les blessés», a précisé M. Seyman.

Les touristes voyageaient de la ville d’Alanya, sur la Méditerranée, vers Pamukkale, ville de la province de Denizli, au nord-ouest de la Turquie, une destination touristique connue notamment pour ses sources chaudes. La province d’Antalya, principal centre touristique du pays, est fréquentée par de nombreux vacanciers russes.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu