Urgent
Divertissement et Culture

Tunisie : Négociations pour la vente de parts dans Nessma

Tunisie : Négociations pour la vente de parts dans Nessma
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

On croit savoir que des débuts de négociation sont en cours entre le groupe saoudien d’Al Walid Ibn Talal et des actionnaires de Nessma TV.

Tarak Ben Ammar serait à la recherche d’un acquéreur de certaines de ses filiales (dont 25% de la chaîne tunisienne fait partie). Une équipe représentant le magnat saoudien s’est déplacée dernièrement à Tunis pour voir les différents locaux de la chaîne et ses équipements, avant de procéder ensuite à sa valorisation.

On rappelle que le prince Al Walid Ibn Talal a rencontré dernièrement à Paris deux des actionnaires de Nessma, à savoir Tarak Ben Ammar et Silvio Berlusconi. Nabil Karoui, pour sa part, ne s’est pas encore décidé s’il va vendre ou pas ses parts dans Nessma, croit-on savoir.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu