Encore une fois un drame, dû au gaz, a endeuillé plusieurs familles, lundi soir, à M’chedallah (Est de Bouira), en provoquant le décès de trois femmes des blessures à vingt trois autres selon un communiqué de la protection civile.
L’accident, survenu dans une maison à Assif Assemadh, dans la commune de M’Chedallah, s’est produit lors d’une veillée funèbre et serait dû à une fuite de gaz provenant d’une bouteille de gaz butane, selon la même source.
L’explosion a engendré la mort immédiate d’une femme de 39 ans ainsi que de graves blessures à 25 autres femmes, dont deux âgées de 93 et 78 ans, qui ont succombé, ce mardi à l’aube, à leurs blessures à l’hôpital des grands brûlés de Douéra (Alger).
