Trois femmes arrêtées pour prostitution à la Nouvelle-Ville

Trois femmes arrêtées pour prostitution à la Nouvelle-Ville
trois-femmes-arretees-pour-prostitution-a-la-nouvelle-ville.jpg

Une lutte sans merci est menée contre les lieux de débauche par les éléments de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un bar clandestin ou des lieux de prostitution ne soient fermés.

Pour ce début du mois de décembre, c’est à la Nouvelle-Ville de Tizi Ouzou qu’une enquête avait été menée à propos d’un appartement transformé en lieu de débauche.

Suite à des renseignements recueillis sur le terrain, les forces de police de la 6e sûreté urbaine ont mené une opération sur les lieux et qui a abouti à l’arrestation d’un ressortissant africain non résidents, et trois jeunes femmes Algériennes, impliqués dans cette affaire.

Il s’agit, des nommés : K. Y. O., âgé de 33 ans, demeurant à Bamako (Mali), S. D., âgée de 26 ans, demeurant à Boghni, C. N. et M. N., toutes deux âgées de 23 ans et demeurant à la localité de Ouadhias.

Selon un communiqué de la sûreté de wilaya, «la nommée S. D., qui servait de contact au nommé K. Y. O., se chargeait de racoler des jeunes femmes qu’elle ramenait dans l’appartement en question pour s’adonner à cette pratique répréhensible».

Présentés devant le parquet de Tizi Ouzou mardi pour «création d’un lieu de débauche» et «prostitution», le ressortissant africain et la nommée S. D. ont été mis en détention préventive tandis que les deux dernières ont été citées à comparaître.

F. B.