Trois civils blessés par l’explosion d’une bombe et un ex-garde communal porté disparu à Tizi Ouzou

Trois civils blessés par l’explosion d’une bombe et un ex-garde communal porté disparu à Tizi Ouzou

Trois ouvriers d’une entreprise de sous traitance au profit de la Sonelgaz ont été blessés aujourd’hui mercredi vers 15 heures par l’explosion d’une bombe au village Lazaiab dans la commune de Tigzirt, 35 km au nord de la wilaya de Tizi Ouzou, a appris AlgeriePlus de sources sécuritaires.

Les victimes ont été surprises par l’explosion de l’engin enfoui sous terre quand ils s’apprêtaient à redresser un support éléctrique . Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital de Tigzirt. On ignore la gravité de leurs blessures. Par ailleurs un ancien garde communal qui avait exerçé au niveau de la caserne de Beni Aissi, 11 km au sud de la wilaya de Tizi Ouzou, est porté disparu depuis hier soir.



B.M, 43 ans, qui était en congé de maladie de longue durée avant sa radiation des effectifs de la garde communale aurait été kidnappé par un groupe armé. Jusqu’en fin de journée, d’aujourd’hui mercredi, seule sa voiture réduite en cendres a été retrouvée non loin de son domicile. On ignore s’il a été enlevé ou assassiné par les auteurs de cette attaque.