Urgent
Régions

Trois casemates pour terroristes détruites par l’ANP à Skikda

Trois casemates pour terroristes détruites par l’ANP à Skikda
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Trois casemates pour terroristes, contenant quarante bombes et un canon de confection artisanale, une  plaque photovoltaïque, des denrées alimentaires et d’autres objets,ont été détruites , jeudi , par un détachement de l’armée nationale populaire, indique un communiqué du MDN.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce la bonne exploitation d’informations, un détachement de l’Armée nationale Populaire a découvert et détruit, dans la matinée du 22 décembre 2017, lors d’une opération de ratissage, au niveau de la localité de Oued-Garou à Skikda/5e RM, trois (03) casemates pour terroristes, contenant quarante (40) bombes et un (01) canon de confection artisanale, une (01) plaque photovoltaïque, des denrées alimentaires et d’autres objets.

“Cette opération dénote de la ferme détermination de nos Forces Armées à traquer les résidus terroristes et à assainir notre territoire national de ce fléau”.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu