Triaud (Pdt des Girondins) : «Bordeaux n’a pas l’argent pour recruter Meghni»

Triaud (Pdt des Girondins) : «Bordeaux n’a pas l’argent pour recruter Meghni»

Mourad Meghni quittera très probablement la Lazio de Rome l’hiver prochain. Sa destination peut être la France où plusieurs clubs pensent à lui.

Mais une chose est sûre, ça ne sera pas les Girondins de Bordeaux. C’est le président du club bordelais, M. Triaud en personne, qui nous l’a confirmé. Joint hier par téléphone, le boss des Girondins a démenti formellement cette information. «Non, ce n’est pas vrai.

On n’a pas contacté Mourad Meghni, ni aucun de ses agents. Personne au club n’a mentionné son nom. Ni l’entraîneur ni le directeur sportif et encore moins le responsable du recrutement», dira-t-il.

Sur l’intention du club bordelais de renforcer son effectif, le président dira : «On n’a pas l’intention de recruter. Nous avons un effectif assez étoffé, l’entraîneur est satisfait du groupe qu’il a sous la main et à aucun moment il m’a dit qu’il a besoin de renfort.»

«D’ici janvier, beaucoup de choses peuvent changer»

Le président Triaud affirme qu’il connaît Meghni et sa valeur. Pour lui, un joueur de sa trempe ne se refuse pas. «Ce n’est pas que Mourad ne nous intéresse pas. C’est un excellent joueur, il a un grand talent.

Mais le problème vient de nous. Actuellement, on n’a pas d’argent pour recruter et comme je vous l’ai dit, nous avons un groupe homogène avec lequel nous allons travailler au moins jusqu’au mercato», précisa-t-il.

Pour ce qui est du prochain mercato et de la possibilité de voir ce joueur évoluer avec le maillot V de Bordeaux, M. Triaud dira : «Ecoutez, d’ici janvier, beaucoup de choses peuvent changer. Pour l’instant, on est en octobre, le championnat vient juste de débuter.

On parlera de ça au moment opportun. Pour revenir à votre première question, Meghni à Bordeaux, ce n’est pas d’actualité, c’est tout ce que je peux vous affirmer pour l’instant», conclu-t-il. Ainsi donc, celui qu’on surnommait jadis le petit Zizou ne jouera pas à Bordeaux cette saison, du moins.

«Ce n’est pas d’actualité», comme l’a dit le premier responsable de ce club. Par contre, il a de grandes chances d’atterrir dans l’un des clubs de la Ligue une française. Un championnat qu’il connaît très bien et où il a fait une très bonne impression chez les entraîneurs et présidents de club.