Traversées Marseille – Alger : Corsica Linea annonce des changements

Traversées Marseille – Alger : Corsica Linea annonce des changements

Le mouvement social contre la reforme des retraites en France continue de perturber plusieurs secteurs d’activité en France. Ayant déjà fait deux jours de grève, un autre préavis a été déposé pour relancer ce mouvement, le mardi 7 février prochain.

Le secteur des transports, en France, annonce déjà des perturbations. Par exemple, au niveau des aéroports, la direction générale de l’aviation civile a demandé aux compagnies aériennes d’annuler un vol sur cinq pour la journée du mardi 7 février 2023. En ce qui concerne le transport maritime des voyageurs, les compagnies maritimes ne sont pas à l’abri des perturbations de leurs programmes de traversées.

Traversées Alger – Marseille : Corsica Linea change son programme

C’est le cas chez Corsica Linea, qui vient d’effectuer quelques changements sur son programme de traversée prévu pour le mardi 7 février 2023. En effet, dans un communiqué rendu public sur sa page officiel, la compagnie corse annonce quelques modifications pour ses traversées au départ de Marseille vers le port d’Alger.

Selon ce dernier, Corsica Linea assurera sa traversée au départ de Marseille vers Alger prévue pour le 7 février 2023 à 16 h 30. L’arrivée au niveau du port d’Alger est prévue pour le lendemain à 14 h 30. La traversée du retour est également concernée par les modifications annoncées par Corsica Linea. Notamment celle du 8 février prochain, au départ du port d’Alger vers celui de Marseille. Cette dernière est programmée à partir de 15 h30, l’arrivée en France est prévue pour le 9 février 2023 à 20 h 30.

Par ailleurs, Corsica Linea informe qu’une compagne de SMS a été entamée pour tenir au courant l’ensemble des voyageurs concernés par ces deux voyages.


| À LIRE AUSSI :

>> Vol France-Algérie: l’aéroport de Paris-Orly veut limiter ses liaisons

>> Traversées France-Algérie : changement de programme chez Corsica Linea

>> Voyages été 2023 : Corsica Linea renforce son programme vers l’Algérie