Traversées Espagne – Algérie : les prix de Baleària pour mars 2023

Traversées Espagne – Algérie : les prix de Baleària pour mars 2023

Beaucoup de ressortissants algériens préfèrent voyager par voie maritime que de prendre l’avion. Parmi ces derniers, ceux qui voyagent au départ de l’Espagne qui optent le plus souvent pour les voyages à bord des navires de la compagnie maritime nationale.

Par ailleurs, d’autres transporteurs maritimes desservent également le territoire national. Notamment, Corsica Linea au départ de la France. Mais aussi, Transmediterranéa et Baleària depuis l’Espagne. Pour rappel, cette dernière, a précédemment ouvert les ventes sur son programme estival.

Par ailleurs, suite à cette annonce, les voyageurs algériens ne cessent de dénoncer la cherté des billets de cette compagnie maritime, notamment pour la prochaine saison estivale.

Voyager en mars 2023 : quels sont les prix de Baleària ?

Pour rappel, cette compagnie maritime espagnol dessert le port de Mostaganem au départ de celui de Valence en Espagne. Et ce à raison d’une traversée, en aller-retour, par semaine. Pour ce qui souhaitent voyager durant ce mois de mars, nous avons effectué une simulation des prix sur le site de réservation de la compagnie.

Pour les voyages programmés en ce mois de mars 2023, Balearia affiche des billets vers le territoire national au prix de 109.45 euros pour un voyage en siège. Mais aussi au prix de 587 euros pour un voyage en cabine. Par ailleurs, ces tarifs sont applicables notamment pour les dessertes programmées en date du 4 mars 2023.

Pour ceux qui se posent la question des prix de la compagnie pour son offre en aller-retour, Baléaria affiche ses billets au prix de 98 euros pour le voyage en siège et au prix de 528 et 513 euros pour les voyages en cabine.  Ainsi, si vous prévoyez de voyager en date du 25 mars pour retour pour le 23 avril 2023, vous aurez à dépenser la somme de 980 euros.

En ce qui concerne la saison estivale, le prix d’un voyage programmé pour le 27 mai et le retour pour le 23 juin 2023 est estimé à hauteur de 1250 euros. Bien évidemment, ces tarifs varient en fonction du nombre de voyageurs, de la présence d’un véhicule ou pas…


| À LIRE AUSSI :

>> Traversées Espagne – Algérie : Baleària lance son programme d’été 2023

>> Traversées Marseille – Alger : Corsica Linea change son programme