Transport ferroviaire : la SNTF annonce un nouveau programme

Transport ferroviaire : la SNTF annonce un nouveau programme

À l’occasion de l’entrée sociale et parallèlement à la mise en œuvre des mesures du confinement partiel, la Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) annonce aujourd’hui pour ses clients son nouveau programme.

En effet, ladite société a fait savoir par le biais d’un communiqué, que son nouveau programme entrera en service à partir de ce samedi 18 septembre de l’année en cours.

Ce nouveau programme, selon la même source, va inclure les lignes des trains de banlieue, ainsi que les lignes régionales de la capitale Alger.

Les lignes ferroviaires programmées par la SNTF

Entrer en vigueur à partir de samedi 18 septembre, les lignes programmées par la Société Nationale des Transports Ferroviaires sont les suivantes : Alger – El Affroun ; Alger – Tizi Ouzou – Oued Aïssi ; Agha – Zéralda ; Alger – Thenia.

Dans le même contexte, il y aura des voyages depuis la capitale Alger, vers plusieurs d’autres wilayas, à savoir, Batna, Chlef, Béjaïa et Sétif.

Il convient également d’indiquer que la société en question a précisé que le programme de la circulation des trains sera publié au niveau des gares ferroviaires. Ledit programme sera également disponible sur le site web de la Société Nationale des Transports Ferroviaires (www.sntf.dz), en plus de l’application mobile de la même société.

Notons que le transport ferroviaire a été suspendu pendant une longue période, et ce, à cause de la pandémie du Coronavirus qui a fortement touché notre pays.