Transport des supporters algériens: Tassili Airlines achève l’opération du retour du Caire

lundi 22 juillet 2019 à 16:08
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER- La compagnie nationale de transport aérien Tassili Airlines a annoncé dimanche avoir achevé l’opération du retour du Caire (Egypte) des supporters algériens vers Alger, Batna et Constantine.

« S’agissant du retour des supporters en Algérie, cette opération est désormais achevée pour Alger, Batna et Constantine », a précisé la même source dans un communiqué.

« Un dernier vol est présentement en instance de départ du Caire à destination de Laghouat pour l’acheminement ultime programmé cette matinée du dimanche 21 juillet 2019 », a-t-on soutenu.

Tassili Airlines a, dans ce contexte, rappelé qu’elle a été associée à l’effort national déployé, afin d’assurer le transport aux supporters algériens, partis au Caire pour soutenir l’équipe nationale à la finale de la CAN-2019, à travers « le déploiement de huit (08) vols à partir d’Alger, Batna, Constantine et Laghouat en phase aller et huit (08) autres vols en phase retour ».

La compagnie a, par ailleurs, fait savoir que « trois (03) appareils, ont attendu sur le tarmac de l’aéroport du Caire, pendant plus de cinq (05) heures, durant la nuit du samedi au dimanche, et ce, afin de garantir le rapatriement de tous nos compatriotes ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 0,336 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5