Transferts mercato 2022 : Benrahma plus que jamais proche d’un départ

Transferts mercato 2022 : Benrahma plus que jamais proche d’un départ

Saïd Benrahma ne devrait pas poursuivre l’aventure avec West Ham. Son entraîneur David Moyes est à la recherche d’un bon joueur capable de pallier le probable départ de l’international algérien. C’est sur l’attaquant de Manchester United, Jesse Lingard, qu’il a jeté son dévolu.

Auteur d’une saison moyenne avec West Ham, Said Benrahma semble plus que jamais proche d’un départ. Malgré les 11 buts qu’il a inscrit la saison écoulée, dans toutes compétitions confondues, l’international algérien n’a pas convaincu son entraineur David Moyes. Ses performances sont jugées loin des attentes.

Selon le média anglais «The Guardian», Benrahma serait devenu indésirable. Il ne rentre pas dans les plans de son entraîneur en prévision de la saison prochaine. En effet, le technicien écossais a donné son aval pour libérer le joueur et les responsables des «Hammers» seraient prêts à étudier des offres le concernant.

Lingard pour le remplacer ?

Alors que West Ham United est sorti bredouille au terme de la saison passée, l’entraîneur David Moyes veut un renfort de qualité lors de l’intersaison. Il a recommandé plusieurs joueurs à la direction qui sont capables d’apporter un plus pour l’équipe en vue du prochain exercice pour prétendre jouer les premiers rôles.

Parmi les joueurs convoités par Moyes ; l’attaquant de Manchester United, Jesse Moyes, rapportent les médias anglais. Le moins que l’on puisse dire, est que cela a ouvert les portes aux spéculations quant à l’envie du technicien écossais de pousser l’Algérien vers la porte de sortie, dans la mesure où les deux joueurs jouent au même poste. Libre de tout engagement, Lingard serait plus proche que jamais de rejoindre les «Hammers» à partir de cet été.

Sous contrat jusqu’en 2026, Saïd Benrahma ne devrait finalement pas poursuivre l’aventure avec West Ham. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucun club ne s’est manifesté pour s’offrir ses services. Reste à savoir maintenant s’il y aura des offres dans les semaines à venir.