Transferts été 2022 : la future destination de M’bolhi se précise

Transferts été 2022 : la future destination de M’bolhi se précise

Raïs Wahab M’bolhi est plus que jamais proche de rejoindre le club saoudien Al-Khaleej. Il devrait officialiser sa venue dans les heures et rejoindre ainsi son coéquipier en sélection nationale Djamel Benlamri. Une offre financière très alléchante lui a été faite.

Comme tout le monde le sait, Raïs Wahab M’bolhi quitte officiellement Al-Ittifak au terme de la saison écoulée. Libre de tout engagement, il est désormais maître de son destin. Il devra trancher sur sa future destination dans les jours à venir.

Le portier de la sélection nationale reste en Arabie-Saoudite. Auteur d’une saison remarquable avec Al-Ittifak, il est, certes, convoité par plusieurs clubs, mais il ne devrait pas tarder à opter pour un nouveau club. En effet, il est plus proche que jamais de rejoindre Al-Khaleej. Selon les médias saoudiens, les négociations entre les deux parties avancent bien.

À rappeler que M’bolhi a vécu une saison difficile avec Al-Ittifak. Son équipe a assuré son maintien à l’occasion de la dernière journée du championnat saoudien, en s’imposant difficilement face à Al-Fayha.

Une offre financière très alléchante pour Raïs

Selon toujours les médias saoudiens, les responsables d’Al-Khaleej veulent à tout prix engager Raïs Wahab M’bolhi. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils lui ont fait une proposition financière alléchante.

En effet, et dans le cas où il officialise sa venue à Al-Khaleej, le portier algérien percevra une somme intéressante. Les médias saoudiens parlent d’un salaire annuel d’un million de dollars. Ils indiquent que les négociations sont toujours en cours. Les responsables du club en question sont en train de faire de leur mieux pour convaincre M’bolhi de venir lors de ce mercato estival.

En attendant que sa venue à Al-Khaleej se concrétise, Raïs Wahab M’bolhi devrait rejoindre son coéquipier en sélection nationale, Djamel Benlamri. Ce dernier a officialisé sa venue, rappelons-le, à la formation saoudienne il y a environ deux semaines.