Transferts été 2022 : Encore un courtisan pour Bennacer

Transferts été 2022 : Encore un courtisan pour Bennacer

Ismael Bennacer est dans le viseur de Manchester United. Le club anglais s’ajoute à la liste des courtisans. Reste à savoir maintenant si le jeune milieu de terrain international va rester à l’AC Milan ou bien va-t-il tenter une nouvelle expérience dans un autre club européen.

Auteur d’une saison remarquable avec l’AC Milan, avec lequel il a été sacré champion d’Italie, Ismael Bennacer s’est également imposé comme un élément incontournable au sein de la sélection nationale. Ses bonnes performances et sa grande combativité sur le terrain ont fait de lui le nouveau capitaine des Verts. Le petit lutin algérien suscite l’admiration des recruteurs. En effet, il attise les convoitises puisque plusieurs grands clubs européens se sont manifestés pour s’offrir ses services lors de ce mercato estival.

On peut citer, entre autres, le Liverpool FC et l’Atlético Madrid. Aux dernières nouvelles, un autre grand cador européen s’ajoute à la liste des courtisans. Manchester United, puisque c’est de lui qu’il s’agit, semble s’intéresser au milieu de terrain de 24 ans.

Vers un échange Bennacer-Lindelöf ?

Selon le site spécialisé «Calciomercato», c’est le nouvel entraîneur de Man United, Erik Ten Hag, qui a recommandé Ismaël Bennacer à la direction du club mancunien. Si le technicien néerlandais a jeté son dévolu sur le milieu de terrain international, c’est tout simplement parce que ce dernier répond parfaitement au profil recherché pour le poste.

Selon toujours le site italien, la direction de Manchester United devrait entamer les négociations avec son homologue de l’AC Milan. Elle compte proposer un échange avec le défenseur suédois Victor Lindelöf. Une proposition par laquelle les Mancuniens espèrent convaincre les Milanais. Mais ces derniers ne veulent pas céder Bennacer car il s’agit d’une pièce maîtresse au sein de l’équipe, ajoute le même site.

Il est à rappeler qu’Ismaël Bennacer a été approché par la direction de l’AC Milan pour prolonger son contrat. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, il n’y a toujours rien de concret. Le joueur va profiter de ses vacances bien méritées, avant de se projeter sur son avenir.