Transferts été 2022 : Benayada proche d’un grand club africain

Transferts été 2022 : Benayada proche d’un grand club africain

Hocine Benayada devrait aller tenter une nouvelle expérience en championnat marocain. Le latéral droit de la sélection nationale est proche du Wydad de Casablanca.

Hocine Benayada a décidé de quitter l’Etoile de Sahel au terme du championnat tunisien. Il a même lâché un message d’adieu sur les réseaux sociaux pour les supporters du club phare de Sousse.

Comme la plupart des joueurs de la sélection nationale, le latéral droit n’a pas encore tranché sur sa future destination. En s’imposant comme titulaire indiscutable au sein de la bande à Djamel Belmadi, sa cote a augmenté lors de cette période des transferts. Il est entrain d’étudier les différentes offres qu’il a reçues, avant de trancher sur sa future destination.

A noter que Benayda a fait une très bonne saison avec l’Etoile du Sahel. Dans 36 matchs, toutes compétitions confondues, il a inscrit 2 buts et délivré 7 passes décisives.

Benayada très proche du WAC ?

Hocine Benayada attise les convoitises. Plusieurs clubs de différents championnats se sont manifestés pour l’engager lors de ce mercato estival. Mais il est proche de tenter une nouvelle expérience en championnat marocain.

En effet, et selon nos confrères de «Dz Foot», le latéral droit de la sélection national devrait rejoindre le Wydad de Casablanca. Il est attendu à Casa dans les prochaines heures pour poursuivre les négociations.

Il faut dire que le natif d’Oran est très emballé à l’idée de tenter une nouvelle expérience au WAC pour des raisons purement sportives. Le club en question est réputé pour jouer les premiers rôles en championnat marocain chaque saison. Mieux, il fait parti de l’un des meilleurs clubs du continent. Sa dernière consécration en ligue des champions africaine en est la preuve. Un éventuel passage va sans doute permettre au joueur de donner une autre envergure pour sa carrière.

C’est donc dans les heures à venir qu’on saura si Hocine Benayada va officialiser sa venue au Wydad de Casablanca ou non.