Le Bayern Munich a officiellement commencé les discussions avec l’international français Franck Ribéry pour une éventuelle prolongation de son contrat, a annoncé dimanche le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger.
« j’ai eu samedi un entretien avec lui et je lui ai demandé comment il imaginait son avenir », a indiqué Nerlinger ajoutant « il m’a répondu qu’il voulait seulement se concentrer sur ce qui se passait sur le terrain pendant les prochaines semaines ».
Sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2011, Ribéry doit décider dans les prochaines semaines (« deux à trois semaines » avait-il indiqué le 7 mars) s’il accepte de prolonger alors que Chelsea, le FC Barcelone et le Real Madrid aimeraient le recruter.
Samedi, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a fait part de son optimisme: « Nous sommes en quarts de finale de la Ligue des champions, leaders du Championnat d’Allemagne et demi-finalistes de la Coupe d’Allemagne, ce sont des résultats qui parlent à Franck », a déclaré le dirigeant bavarois.
« La saison prochaine, nous aurons une belle équipe autour d’Arjen Robben et de Franck », a-t-il poursuivi.