Toyota : Nouveau Toyota Hilux, de nouveau en fuite

Toyota :	Nouveau Toyota Hilux, de nouveau en fuite

Des informations et de nouvelles photos de la toute dernière génération du Toyota Hilux prennent encore une fois la fuite sur la Toile.

La nouvelle génération du Toyota Hilux fait parler d’elle encore une fois. Après les spyshots puis les photos « volées » la faisant découvrir en petite partie, de nouvelles fuites lèvent cette fois-ci totalement le voile sur le style de cette nouvelle mouture de l’un des pick-up les plus vendus au monde.

Des clichés diffusés sur la page Facebook Ferd montrent encore une fois ce nouveau Hilux sans aucun camouflage, habillé cette fois-ci d’une teinte gris argent et dans une version qui semble être haut de gamme, puisque au contraire des dernières photos, celles-ci montrent une version qui affiche une calandre chromée et des optiques dotées d’une signature à LED.

Autre nouveauté, ces fuites lèvent le voile sur une partie de son habitacle à travers un seul cliché, certes de qualité moyenne mais qui fait découvrir le nouveau design adopté sur ce futur Toyota Hilux, que ce soit pour la planche de bord, le volant, la console centrale ou les cadrans.

D’autres informations sont également relayées par nos confrères d’Indianautoblog qui révèlent également que la gamme motorisation a été modifiée, en précisant que cette nouvelle génération laisse tomber les 2.5 et 3.0 litres au profit d’un 2.4 litres (160 et 165ch) et un 2.8 litres (174 ch) qui sont annoncés plus économiques et offrant un meilleur confort de conduite.

Plus que quelques semaines ou mois pour officialiser toutes ces informations et découvrir cette nouvelle génération du Toyota Hilux.