Toyota Algérie : Kazuo Okamoto P-DG de Hino : « Notre désir est d’investir en Algérie »

Toyota Algérie :	Kazuo Okamoto P-DG de Hino : « Notre désir est d’investir en Algérie »

Présent lors du lancement du HINO 300, le président de Hino Motors, Ltd, M. Kazuo Okamoto, a déclaré qu’« une industrie est toujours le meilleur moyen de s’installer durablement sur un marché, qu’il soit mûr ou émergent.

Et c’est notre désir de le réaliser en Algérie. Il faut néanmoins qu’il y ait une réponse positive du marché sur nos produits et que la demande soit conséquente, et ce pour la concrétisation de cette éventualité ». Notre interlocuteur a ajouté que « le marché algérien est prometteur et à très fort potentiel, comme le démontre les chiffres depuis la reprise, en 2008, de la distribution de Hino par Toyota Algérie, en qui nous avons confiance pour répondre aux attentes du marché.

Il est utile aussi de rappeler le capital sympathie dont jouit notre marque auprès des Algériens (près de 12 000 unités ont été vendues par la DVP durant les années 1980), mais il est encore plus important d’assurer convenablement le service après-vente. Et avec Toyota Algérie, nous somme confiants sur ce point, vu l’expérience accumulée avec la marque Toyota, aux exigences les plus relevées ».

M. Kazuo Okamoto, président de Hino Motors, Ltd, au milieu, en compagnie d’une forte délégation du constructeur japonais de poids-lourd et du directeur général de Toyota Algérie, 2e à gauche