Les équipes de Bejaia (filles) et de Blida (garçons) ont dominé le tournoi national de beach volley, organisé du 23 au 26 août, à Jijel sur la plage populaire de Kotama, dans le centre de la ville.
Cette compétition, réservée aux jeunes garçons et filles (14-16 ans), a vu la participation de 220 athlètes de quinze (15) wilayas du pays.
Dans la catégorie « filles », la palme est revenue aux équipes de Bejaia 3 et 2 qui ont décroché respectivement les 1ere et 2ème places, la troisième est revenue à celle de Tiaret.
Chez les garçons, la formation de Blida (1) s’est classée 1ère, El Oued en seconde position et une autre équipe de Blida (2), à la 3ème place.
Des trophées et médailles ont été remis aux vainqueurs lors d’une cérémonie de clôture en présence des responsables locaux et des secteurs de la jeunesse et des sports.
Cette compétition, rappelle-t-on, a été organisée dans la perspective du lancement en septembre prochain du 1er championnat d’Algérie de beach-volley, ont indiqué à l’APS des responsables de la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), présents sur le site des rencontres.