La paire algérienne de beach volley composée de Nadjib Dif et Badredine Boutefnouchet a remporté, dimanche soir sur l’esplanade de la grande poste (Alger), le 2e tournoi international de beach volley (masculin), en battant en finale la paire tunisienne Choukri Arfaoui-Wael Korbi (2-1).
La médaille de bronze est revenue à la paire de Boumerdes, Hocine Mechentel-Rafik Belounis vainqueur sur la jeune paire Hamza Haddaoui-Hichem BenBouali du GS Petrolier (2-1).
Organisé durant deux jours par l’APC d’Alger-centre et la ligue d’Alger de volley ball, en partenariat avec la Djsl (direction jeunesse et sports d’Alger), le tournoi a enregistré la participation de la paire tunisienne et onze (11) paires algériennes issus des ligues de wilaya de Annaba, Boumerdes, Tizi Ouzou, Alger et Mascara.
Les douze paires avaient été réparties en quatre poules de trois, pour un mini championnat.
Les lauréats ont reçu des médailles et de symboliques récompenses financières allant de 30.000 dinars (au 1er), 20.000 Da (au second) et 10.000 Da au 3e, conformément à la réglementation de la fédération internationale de volley-ball.