Comme nous l’avions annoncé après le match du Soudan contre l’Egypte, le club français de L1, le Toulouse FC, s’intéresse à l’international algérien de l’AEK Athènes, Rafik Djebbour.
En effet, nous avons appris qu’un émissaire du club français se rendra ce dimanche pour superviser Rafik Djebbour pour un éventuel transfert au TFC.
Les responsables du club français semblent intéressés par les services de l’Algérien afin de donner un plus à leur ligne d’attaque en prévision de la saison prochaine. L’international algérien jouera ce dimanche un match du championnat grec avec son équipe contre la formation d’Asteras Tripolis pour le compte de la 30e journée du championnat de Grèce.
Ainsi donc, c’est une occasion pour l’émissaire du club français de voir de près Rafik Djebbour qui est en train de réaliser une très bonne phase retour avec son club, l’AEK Athènes. Il faut signaler que lors du mercato, Djebbour a failli faire son come-back en France pour jouer en L1 n’était le refus des responsables du club grec qui ont exigé plus de 3 millions d’euros pour libérer Djebbour.
M. Z.