Touché au genou, Chaouchi a écourté la séance d’hier

Touché au genou, Chaouchi a écourté la séance d’hier

« Il refuse de faire des déclarations »

Le gardien de but Faouzi Chaouchi n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement d’hier soir.

Le Ménaïli est sorti blessé de l’opposition organisée vers la fin de la séance. Selon toute vraisemblance, Chaouchi se plaignait du genou suite à un heurt avec un coéquipier. La réaction du joueur sur le coup a suscité un certain vent de panique chez l’ensemble de l’encadrement de l’EN, vu qu’il se tordait par terre. Il a été pris en charge sur-le-champ par l’encadrement médical de l’EN.

Fausse alerte !

Fausse alerte ! Selon l’avis même du staff médical, Chaouchi ne souffre, finalement, de rien de grave. «Ce n’était pas grave. La douleur s’est estompée juste après», nous a fait savoir une source médicale. La preuve en est, il arrivait à marcher sans problème vers la fin. Ce qui laisse croire que sa participation au prochain match face à l’Angleterre n’est pas remise en cause.

Qui a dit qu’il craignait de jouer ?

Faouzi Chaouchi devrait, sauf grosse surprise, être reconduit face à l’Angleterre. Sa blessure au genou n’étant qu’une fausse alerte, Saâdane a d’autant plus affirmé qu’il n’allait pas le remplacer après sa grosse bourde face à la Slovénie. Après l’annonce de sa blessure, certains ont voulu faire croire que le gardien avait simulé un coup afin d’éviter l’Angleterre qu’il craignait affronter. Faux !

Il refuse de faire des déclarations

Le gardien de but de la sélection algérienne, Faouzi Chaouchi, continue de bouder la presse. Pris pour cible après la bévue qu’il avait commise contre la Slovénie, Chaouchi refuse d’accorder la moindre déclaration aux journalistes. Même cas pour le défenseur central algérien, Rafik Halliche, qui ne répond plus aux questions de la presse pour des raisons inconnues.