Le président du Front national algérien (FNA), M. Moussa Touati, a estimé mardi à Djendel (Aïn Defla), que les prochaines élections législatives constituent une « opportunité » pour les algériens à prendre « leur destin en main ».
Animant un meeting électoral à la salle omnisports de la ville, M. Touati a également soutenu qu’une participation massive est à même d’ »instaurer le changement ».
Il a par ailleurs indiqué que son parti est porteur, au plan socio-économique, de « plusieurs projets », concernant notamment l’agriculture, qui nécessite réhabilitation et intérêt particulier » a-t-il estimé.
Le président du FNA a, en outre, mis l’accent sur l’importance d’investir dans « l’être humain », particulièrement les jeunes dont les doléances, a-t-il soutenu « doivent être prises en charge ».
Il a, en conclusion de son intervention, appelé ses militants et sympathisants à une grande « mobilisation » le jour du scrutin pour se rendre en masse aux urnes et plaidé pour l’instauration d’un « régime parlementaire » pour que le gouvernement soit « comptable » devant l’Assemblée nationale populaire (APN).