En plus d’Islam Slimani, un autre joueur algérien est fortement convoité. Il s’agit du milieu de terrain de Granada CF, Yacine Brahimi. En effet, sollicité de partout en Europe, le joueur, qui dispose d’un bon de sortie, est certain de quitter Granada CF cet été et d’opter pour un club prestigieux.
Alors que la Roma, l’Udinese, Porto, Newcastle et pas mal d’autres clubs le suivent de près et souhaitent l’engager, Tottenham, qui était l’un des premiers à montrer son intérêt au joueur, avant même le début du Mondial, est revenu à la charge, ont révélé hier les médias espagnols qui soulignent que le club londonien est prêt à mettre le paquet pour l’enrôler et le chiper ainsi aux autres concurrents.
Les Spurs reviennent à la charge et font une nouvelle offre
Avant le Mondial, la direction de Tottenham avait déjà sollicité son homologue espagnole pour discuter du transfert de Brahimi. Selon la presse anglaise, une offre avait été transmise par les Spurs que les dirigeants de Granada ont jugée peu satisfaisante, repoussant les négociations à l’après-Mondial. Désormais, on apprend que le club anglais a de nouveau fait une proposition financière supérieure à la première.