Selon la presse italienne, la direction du Torino s’apprêterait à formuler une nouvelle offre à la direction de Saint-Étienne, pour son latéral gauche, Faouzi Ghoulam.
En effet, les dirigeants turinois seraient prêts à mettre quatre millions d’euros sur la table pour convaincre leurs homologues stéphanois de leur céder le joueur algérien. Pour l’heure, rien d’officiel, mais il se pourrait que le Torino passe à l’action très bientôt, surtout que Ghoulam ne manque pas de sollicitations de la part de plusieurs grands clubs européens.
L’ASSE affirme n’avoir reçu aucune offre pour le joueur
Récemment, le journal L’Equipe assurait que le Torino avait bel et bien formulé une première offre de deux millions d’euros à la direction de l’ASSE, mais celle-ci l’avait refusée. Néanmoins, et selon le journal français, Le Progrès, dans sa livraison d’hier, qui s’appuie sur une source proche du club stéphanois, la direction du club n’aurait jusqu’à l’heure actuelle reçu aucune offre concrète pour son international algérien. Cela sous-entend que le joueur, qui a émis le souhait de quitter le club cet été, pourrait très bien rester à Saint-Étienne, la prochaine saison, et lutter du coup avec Brison pour une place de titulaire.