Torino entre en lice pour Belfodil

Torino entre en lice pour Belfodil

belfodil.jpgIl ne se passe pas un jour sans que les médias italiens n’évoquent le probable départ cet hiver de l’attaquant de l’Inter de Milan, Ishak Belfodil.

En effet, hier encore, le site spécialisé fcinter1908.it, évoquait l’intention de la direction intériste à vouloir prêter l’ancien lyonnais en janvier prochain pour une autre formation de Serie A. Ledit site souligne que plusieurs clubs sont sur les rangs de l’international algérien et seraient prêts à l’accueillir pour les six derniers mois de cette saison. Si des clubs comme Sassuolo, Cagliari ou bien le Genoa ont manifesté depuis plusieurs mois leur désir de récupérer Belfodil, un autre club est entré dernièrement en lice, en l’occurrence, le Torino. Ce dernier qui est à la recherche d’un bon avant-centre, semble intéressé par le profil du numéro 7 Nerrazzuri. Pour l’heure, les dirigeants de l’Inter n’ont pas encore tout à fait décidé s’ils comptaient prêter ou pas Belfodil cet hiver. Toutefois et si la situation du joueur ne s’arrange pas, ce dernier pourrait lui-même demander le prêt, afin qu’il puisse avoir plus de temps de jeu à même de lui permettre de retrouver son efficacité et se positionner en force en prévision du Mondial brésilien.

——————————

Ghoulam intéresse aussi Chelsea et Everton

Selon le site britannique, Express.co.uk, l’international algérien, Faouzi Ghoulam intéresserait au plus haut point les deux clubs anglais, Chelsea et Everton, qui suivraient avec attention ses prestations avec sa formation de Saint-Etienne en championnat depuis quelques journées. Ledit site fait rappeler que le champion en titre de la Premier League, Manchester United garde lui aussi un œil sur le joueur algérien et suit lui aussi ses performances en club. Des superviseurs de ces trois clubs, se sont rendus d’ailleurs à Rennes la semaine passée où ils ont suivi de très près le match de Ghoulam face au club breton. Un match qui malheureusement pour le joueur, n’a pas été si brillant que ça, avec notamment une défaite au bout sur le score de (3-1).