Le torchon brûle entre Kheireddine Zetchi et Bachir Ould Zmirli

Le torchon brûle entre Kheireddine Zetchi et Bachir Ould Zmirli

Les relations entre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et son premier adjoint Bachir Ould Zmirli connaîtrait une zone de turbulence. Le torchon brûle entre les deux hommes depuis quelques semaines.

Le torchon brûle entre les deux hommes depuis l’affaire de la candidature au bureau exécutif de la CAF. Les relations se seraient détériorées encore plus hier, selon le site ennaharonline.

En effet, le président du NAHD Ould Zmirli a voulu que le match opposant son équipe au club que présidait Zetchi soit filmé. Rebbouh Haddad aurait, d’ailleurs, autorisé à ce que le match soit filmé à partir de la tribune officielle. Le boss des sang et or craignait le jeu des coulisses en faveur de l’ex club de Kheireddine Zetchi.

Il aura fallu l’intervention du commissaire au match pour interdire aux cameramans de filmer. Ce dernier a, par ailleurs, eu une altercation avec l’un des cameramans,ajoute la même source. Un fait qui dénote du climat de méfiance qui règne au sein du bureau fédéral de la FAF.