Tlemcen: Une marée humaine pour Riyad Mahrez

Tlemcen: Une marée humaine pour Riyad Mahrez

Le village de Lakhmis à Beni Senous dans la wilaya de Tlemcen a été très animé depuis samedi dernier. Et pour cause, la visite surprise et inattendue du meilleur joueur du championnat d’Angleterre (2015-2016), Riyad Mahrez qui retrouve les siens.

Echorouk a appris de sources bien informées que Riyad Mahrez, accompagné par quatre Français, dont un Tunisien, a décidé de se rendre dans le village de ses grands parents pour profiter de ses vacances.

Bien que Mahrez ait tenu à ce que son périple dans sa région soit discret, la nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. A peine la nouvelle fut relayée par des internautes, des centaines de fans de différentes régions du pays n’ont pas tardé de mettre le cap sur Tlemcen et plus précisément Beni Senous dans l’espoir de prendre une photo avec la Star des Verts et de Premier League.

D’après nos sources, Mahrez était frappé de stupéfaction quant à la foule nombreuse de ses administrateurs venus spécialement pour prendre une photo souvenir avec lui.

Pour échapper à la foule, l’attaquant de Leicester a préféré se déplacer discrètement à bord d’une voiture de marque « Passat ».

Son oncle paternel a révélé à Echorouk qu’un fan de Mahrez originaire de Ouargla a passé trois nuits à la belle étoile rien que pour le rencontrer et le prendre en photo.

Echorouk a tenté vainement de réaliser un entretien avec l’attaquant des Verts qui lui a choisi rester chez sa tante paternelle.

Mahrez devrait regagner la France jeudi prochain pour partir ensuite en compagnie de sa mère aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir les rites de la Omra.