Tlemcen: Un septième taxieur agressé et sa voiture volée

mardi 10 septembre 2019 à 17:50
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

La peur et l’inquiétude règnent toujours chez les chauffeurs de taxi. Un autre taxieur de la ville de Tlemcen (le septième) a été sauvagement agressé et sa voiture volée. Les faits se sont déroulés ce dimanche vers 07 heures du matin, quand un jeune, Khaldi, âgé de 28 ans, à bord de son taxi en stationnement, a été sollicité par deux inconnus dont l’un tenait dans ses mains un couffin rempli de baguettes de pain, au niveau de la place de l’Emir Abdelkader au centre-ville, pour les emmener vers le nouveau centre urbain de Boujlida situé à six kilomètres au nord du centre-ville de Tlemcen.

En arrivant à Boujlida, l’un des «clients», installé sur le siège avant, s’est soudainement jeté sur le volant de la voiture et a commencé à pousser le conducteur avec toutes ses forces hors du véhicule, tandis que l’autre a porté plusieurs coups de hache au chauffeur terrorisé. Les deux agresseurs ont pu délester le taxieur de son véhicule, puis ont pris la fuite, l’abandonnant dans son sang à la cité de Boujlida. «Je croyais que ma dernière heure était arrivée», a indiqué la victime, traumatisée, à l’un de ses collègues. «Rien que depuis deux mois, il y a déjà eu sept agressions perpétrées contre les chauffeurs de taxi et six véhicules volés !

Et malheureusement ça continue, mais jusqu’à quand ? On a besoin de protection pour pouvoir travailler dans la sécurité et la quiétude, et ce que l’on ne comprend pas, c’est que les malfaiteurs agressent la plupart du temps les chauffeurs de taxi à Boujlida et dans la nouvelle cité AADL 2 de la rocade d’Imama pour s’enfuir ensuite vers d’autres endroits inconnus. A défaut d’une protection, nous sommes contraints de nous protéger nous-mêmes pour assurer notre sécurité !», pestent des chauffeurs de taxi de la ville de Tlemcen, indignés par cette nouvelle agression de leur collègue qui a failli perdre la vie après avoir été blessé par des coups de hache aux mains, bras, épaules et à la tête.

Khaled Boumediène

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,219 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5