Tlemcen : il cambriole les habitations déguisé en femme

Tlemcen : il cambriole les habitations déguisé en femme

Les éléments de la police de la wilaya de Tlemcen, ont pu mettre fin aux activités criminelles d’un homme qui a commis un cambriolage dans une des habitations de la localité de Beni Boussaid, déguisé en femme. Le cambrioleur qui portait une tenue féminine complète a été arrêté suite à la plainte déposée par l’une de ses victimes.

Le cambriolage s’est déroulé pendant la nuit. Le criminel, accoutré d’habits féminins avec un Djilbab noir assorti de gants, s’est introduit dans le domicile de sa victime ou se trouvait une femme seule qu’il a tabassé. Le criminel avait sur lui un faux pistolet, un marteau, une paire de ciseaux, ainsi que trois rouleaux de bande adhésive.

Une enquête qui s’est soldée par l’arrestation du mis en cause

C’est le mari de la femme qui a été tabassée qui a déposé plainte auprès des services de sécurité. Suite à cela, les éléments de la police se sont déplacés sur les lieux afin de relever les empreintes du criminel en fuite, et de constater la violence que la pauvre femme avait subi.

Cette enquête a permis par la suite d’identifier et de localiser le mis en cause. Le cambrioleur est un homme âgé de 37 ans. Malgré le Djilbab qui cachait son visage au moment des faits, le criminel a été tout de suite reconnu par sa victime. Suite à cela, un PV a été rédigé à son encontre avant qu’il ne soit présenté devant le procureur de la république.

Toujours dans l’ouest du pays, cette fois-ci à Ain Témouchent, un voleur de magasins a été chopé lui aussi déguisé en femme. Le mis en cause est âgé de 30 ans. Il portait des habits de femme doublés d’un Niquab, et avait sur lui un long poignard, comme cela est affirmé par nos confrères du quotidien Le Soir d’Algérie.