Tizi-Ouzou : une bande de jeunes malfaiteurs derrière l’agression de l’ancien divisionnaire de police

Tizi-Ouzou : une bande de jeunes malfaiteurs derrière l’agression de l’ancien divisionnaire de police

Pas moins d’une dizaine d’individus ont été interpellés dans le cadre de l’enquête sur l’agression dont vient d’être victime un ancien divisionnaire de police à Tizi-Ouzou, a appris AlgeriePlus de sources sécuritaires.

Les membres présumés de la bande derrière cette agression sont natifs de la localité de Beni Douala (20 km au sud de Tizi-Ouzou). Ils ont été arrêtés suite aux aveux du principal accusé dans cette affaire. Il a été vite identifié par les enquêteurs suite au signalement donné par la victime puisque ses agresseurs ont agi à visage découvert. L’âge des mis en cause varie entre 19 à 25 ans.



L’arme de l’ancien divisionnaire, un Beretta et l’argent qui lui avait été dérobé (400 000 dinars et 450 euros) ont été récupérés suite aux perquisitions effectuées par les services de sécurité aux domiciles des membres présumés de cette bande.

Dans leurs investigations, les éléments de la 5ème sureté urbaine de Tizi-Ouzou sont épaulés par la brigade de recherches et d’investigations de la sureté de wilaya. A noter que l’enquête se poursuit toujours pour identifier et arrêter d’autres membres présumés de cette bande dont certains sont connus des services de sécurité.