Tizi Ouzou : un cadavre repêché au large d’une plage à Azeffoun

Tizi Ouzou : un cadavre repêché au large d’une plage à Azeffoun

Le cadavre d’un homme âgé d’environ 60 ans a été repêché aujourd’hui, aux environ de 13 h 30, au large d’une des plages de la commune d’Azeffoun à Tizi Ouzou, et plus précisément au niveau de la plage appelée Tighouza Lebhar. 

Le cadavre en question a été retrouvé entrain de flotter sur les eaux calmes de la plage Tighouza Lebhar, aux environs de 13 h 00, aujourd’hui, le 15 février 2021. La victime, un homme âgé d’au moins 60 ans, n’a pas encore été identifié par les services de sécurité.

Selon les informations en notre possession, après avoir été repêché en mer, la dépouille du sexagénaire a été transférée au niveau de l’hôpital de Azzeffoun, par les éléments de la protection civile. Une enquête sera ouverte par les éléments de la gendarmerie nationale afin de déterminer l’identité de la victime, et les circonstances de son décès.

Toute cette affaire avait suscité l’incompréhension au sein des habitants de la région qui a été secouée par cette macabre découverte.

 Un cadavre décomposé découvert dans une cave à Béjaia

La ville de Béjaia a été le théâtre d’une découverte des plus macabres, il y a une quinzaine de jours. Le cadavre d’un homme a été découvert dans une cave, en état de décomposition avancée. Il a été par la suite dégagé, par les éléments de la protection civile.

L’opération de la protection civile a été menée sous le commandement du Chef de l’Unité Principale en personne. Le cadavre a été retrouvé à l’intérieur d’une cave inoccupée, à l’intérieur d’un immeuble du quartier Sidi Ali Labhar, à la sortie est de la ville.

D’après les informations dont nous disposons, il s’agit d’un homme âgé de 58 ans, qui avait quitté son domicile avant plusieurs jours de la macabre trouvaille. Le frère de la victime, présent sur les lieux, aurait confirmé l’identité du défunt.