Le corps d’un jeune homme a été découvert aujourd’hui vers 10 heures au village El Kelaa dans la commune de Ait Aissa Mimoune situé à 18 km au nord-est de la wilaya de Tizi Ouzou a appris AlgeriePlus de la protection civile.
La victime, M. Lyes âgé de 23 ans, portait des traces de violence au niveau du crâne ce qui laisse supposer qu’il s’agirait d’un crime. C’est le troisième cadavre de personnes assassinées qui est retrouvé en moins de 24 heures à Tizi Ouzou.
En effet, hier dimanche deux corps sans vie ont été retrouvés ligotés et égorgés près du village Ait Khalfoune dans la région de Beni Douala (25 km au sud de la ville de Tizi Ouzou). Portés disparus depuis quatre jours, Les deux victimes, des jeunes fleuristes âgés de 17 et et 27 ans demeuraient à Mkira (Tizi Ghenif). le premier est natif de Beni Aissi (Beni Douala) et le second de Bordj Menail (Boumerdes).
Les autorités concernées viennent d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ces meurtres. S’agit-il de règlements de comptes, de crimes terroristes…les enquêteurs n’écartent pour le moment aucune piste.