Deux directeurs centraux à la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) étaient arrivés, mercredi matin, à Tizi Ouzou pour une mission qui semble spéciale et d’urgence eu égard au secret qui a entouré la venue de ces deux responsables et puis le moyen de transport utilisé pour faire le trajet Alger- Tizi Ouzou. Il s’agit des directeurs des ressources humaines(DRH) et de la police judiciaire(DPJ).
En effet, ces deux responsables sont arrivés à Tizi Ouzou par voie aérienne à bord de deux hélicoptères de la police nationale qui a atterré au stade du 1er novembre.
Les deux responsables de la DGSN sont repartis en début de l’après-midi. A l’atterrissage de leur hélicoptère sur la pelouse du stade de Tizi Ouzou, toutes les activités sportives de la ligue Handisports prévues ont été tout simplement annulées.
Toutes nos tentatives de savoir l’objet de la mission des proches collaborateurs dans la capitale du Djurdura qui intervient quelques jours seulement après l’installation du nouveau chef de la sûreté de wilaya resté vacant pendant près de 6 mois après le départ inexpliqué de Moussa Bellabès pour la régionale de la DGSN avant d’être rappelé son successeur à Tizi Ouzou qui était en poste à Souk Ahras.