Tizi Ouzou: Une jeune fille libérée des mains de ses ravisseurs

dimanche 18 février 2018 à 10:57
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

par R.N.

Les services de la Sûreté nationale ont libéré une jeune fille mineure des mains de ses ravisseurs dans la wilaya de Tizi Ouzou, a indiqué hier un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de Sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou «ont libéré une jeune mineure des mains de ses ravisseurs qui l’enfermaient dans un appartement situé dans la Daïra de Ouadhia et arrêté ses ravisseurs», ajoute la même source.

Les faits remontent à quelques jours lorsque les services de Sûreté de Daïra de Ouadhia ont reçu une plainte de la sœur de la victime sollicitant l’aide des forces de police pour libérer sa sœur de ses ravisseurs. Il a été procédé immédiatement à la formation d’une équipe d’enquête et de recherches, composée des brigades criminelle du service de wilaya de la police judiciaire et de la police judiciaire relevant de la sûreté de Daïra, qui a réussi «après près d’une demi heure d’investigations à localiser l’appartement où se trouvait la jeune fille et à identifier le propriétaire».

«Un mandat de perquisition a permis l’arrestation de deux mis en cause et la libération de la victime». Après le parachèvement de l’enquête, les mis en cause ont été présentés devant les juridictions compétentes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,227 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5