Tizi-Ouzou : distribution de 50 minibus pour le ramassage scolaire

jeudi 3 janvier 2019 à 21:33
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Au total 50 minibus destinés au ramassage scolaire ont été distribués jeudi à Tizi-Ouzou au profit des communes de la wilaya lors d’une cérémonie organisée à la cité administrative.

D’une valeur de 330 millions DA, ces minibus sont acquis sur le compte de la caisse de solidarité et de garantie des collectivités locales (CSGCL).

Ils s’ajoutent à 5 autres distribués, l’année écoulée (2018), par le ministère de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme.

Le wali Abdelhakim Chater, a souligné lors de cette cérémonie que la distribution de ces minibus vise à «améliorer les conditions de transport des élèves et s’inscrit dans le cadre des efforts de l’Etat pour améliorer le cadre et les conditions de vie des citoyens».

D’autre part, 5 banaliseurs destinés au traitement des déchets hospitaliers, d’une valeur totale de 56 millions DA ont été également remis, lors de cette cérémonie, à des structures hospitalières locales dont l’EPH d’Azazga, Tigzirt, Draa-El Mizan, Larbaa Nait Iraten et l’EPS Sbihi Tassadit de Tizi-Ouzou. APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,264 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5