Tissemsilt, Délivrance d’une jeune fille kidnappée

Tissemsilt, Délivrance d’une jeune fille kidnappée

Un homme, H. S., âgé de 30 ans, demeurant à Bordj Emir Abdelkader, s’est présenté à la brigade de gendarmerie de Theniet El Had (Tissemsilt) pour déclarer que vendredi dernier à 23 heures, il a été agressé par des malfaiteurs et que son accompagnatrice a été kidnappée par ces malfaiteurs, a indiqué hier un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Ce dernier a précisé que le plaignant a déclaré que les faits ont eu lieu lors de son déplacement de Bordj Emir Abdelkader vers Theniet El Had, à bord d’un véhicule léger, accompagné d’une jeune fille. Il a été agressé au moment d’une halte sur la RN60 à l’entrée de la commune de Theniet El Had par six individus porteurs d’armes blanches.



Les malfaiteurs l’ont embarqué dans la malle du véhicule pour ensuite se diriger vers la ville. En cours de route, la victime a réussi à prendre la fuite tandis que les mis cause ont continué leur trajet. Alertés, les gendarmes ont entamé des recherches qui ont abouti à la récupération du véhicule avec à son bord la jeune fille, non loin du lieu du méfait alors que les auteurs présumés ont réussi à prendre la fuite.

M. C.