Tipasa, Une noyade signalée à Chenoua

Tipasa, Une noyade signalée à Chenoua

Encore une fois, la wilaya de Tipasa est frappée par le phénomène des noyades sans fin qui suscite moult interrogations dans la région.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un corps sans vie flottait au large du port de la ville de Tipasa, a indiqué une source de la Protection civile de Tipasa. Il a été repêché par les sapeurs-pompiers puis évacué vers l’hôpital Mère et Enfant de Tipasa.

Selon nos sources, le corps de la victime aurait été balancé à partir de la corniche de la plage de Chenoua sur une hauteur de plus de 40 mètres suite à une rixe qui a éclaté entre un groupe de personnes qui se trouvaient dans un état d’ébriété.

Une dizaine d’individus, ivres, ont été appréhendés durant la même nuit par la BRI de Tipasa pour avoir semé une panique générale aux urgences dudit hôpital, troubles liés vraisemblablement à la mort de leur acolyte, indiquent nos sources.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Tipasa pour déterminer les causes du drame. Notons par ailleurs que 13 personnes dont 3 enfants et 3 femmes ont péri dans les plages autorisées et non autorisées de la wilaya de Tipasa, indiquent nos sources.

Said Bouzar