TIKEN JAH FAKOLY à Alger le 28 juin 2018 à partir de 20h30 au Théâtre de Verdure.

lundi 18 juin 2018 à 13:48
Source de l'article : Algerie360.com

Une première en Algérie pour TIKEN JAH FAKOLY, artiste ivoirien mondialement connu, auteur-compositeur-interprète, TIKEN le héros du reggae est notamment connu pour ses engagements en faveur de l’éducation, il milite activement pour l’amélioration des conditions de vie en Afrique.

La vente des billets se fera au niveau du 48 ALGER LIBRAIRE L’ARBRE A DIRES, SIDI YAHIA au prix de 2 000 DA le ticket disponible tous les jours de 11h à 19h (sauf le vendredi).

Le 28 juin 2018 à partir de 20h30 à Alger, le Théâtre de Verdure, Laadli Flici, accueillera pour la première fois le héros du reggae africain TIKEN JAH FAKOLY, avec en première partie DJAMIL GHOULI, alias « Djam », ex leader du groupe Djmawi Africa.

 TIKEN JAH FAKOLY, de son vrai nom Moussa Doumbia Fakoly est considéré comme le héros du reggae moderne et une icône de la musique africaine, il a prévu une escale lors de sa tournée en Algérie et cela le 28 juin 2018 à partir de 20h30 au Théâtre de Verdure.

Avec plus de vingt ans de carrière dans la musique, il a commencé par conquérir son pays natal qui est la Côte d’Ivoire avant de monter au niveau international où il a collaboré avec d’importants artistes tels que Zebda, Steel Pulse ou encore Akon.

Cet artiste est connu pour sa musique qui reflète ses engagements personnels et qui appelle à la liberté et au changement, c’est une sorte de porte-parole de l’Afrique toute entière, sa musique est surtout destinée à éveiller les consciences en dénonçant les injustices commises à l’égard des peuples africains et à travers ses chansons il est aussi engagé pour l’éducation et la jeunesse africaine.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,203 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5