Tigana le voulait déjà quand il coachait Fulham Bordeaux sur les traces de Meghni

Tigana le voulait déjà quand il coachait Fulham Bordeaux sur les traces de Meghni
tigana-le-voulait-deja-quand-il-coachait-fulham-bordeaux-sur-les-traces-de-meghni.jpg

Chalabi veut le garder à Aspetar jusqu’au 14 octobre

L’international algérien de la Lazio de Rome, Mourad Meghni, pourrait prolonger son séjour à Aspetar jusqu’à la mi-octobre. C’est ce que nous a confié un ami du joueur.

Contacté par nos soins pour avoir de ses nouvelles, un ami à lui a décroché pour nous dire que Mourad est en pleine séance de rééducation au centre hospitalier d’Aspetar. «Meghni se porte bien. Il poursuit toujours sa rééducation et il commence à courir», a-t-il déclaré.

Voulant savoir si le pensionnaire de la Lazio quittera Doha le 3 octobre, comme il nous l’a déclaré auparavant, son ami nous a appris que les responsables d’Aspetar veulent prolonger à Meghni son séjour jusqu’au 14 ou le 15 octobre prochain. C’est le médecin de l’équipe nationale, Hakim Chalabi, qui exerce en tant que chef de service à Aspetar, qui lui aurait conseillé de poursuivre ses soins jusqu’à la mi-octobre avant de réintégrer son équipe.

Meghni veut rentrer à Rome le 4 octobre

Malgré l’insistance des responsables d’Aspetar auprès de Meghni pour qu’il prolonge son séjour jusqu’à la mi-octobre, celui-ci tient à rejoindre son équipe au début de mois d’octobre. D’après toujours son ami, ce dernier sera à Rome le 4 octobre. Estimant qu’il s’est remis totalement de sa blessure, Mourad veut rejoindre son équipe le plus vite possible.

Avant son départ à Doha, il nous a confié qu’il regagnera Rome le 3 ou le 4 octobre. Même si le docteur Chalabi fait de son mieux pour que Mourad reste encore deux semaines à Aspetar, Meghni est déterminé à rentrer en Italie le 4 octobre prochain.

Tigana songe à lui

Afin de confirmer ou d’infirmer l’information ayant été rapportée hier par certains sites selon laquelle les Girondins de Bordeaux songent sérieusement à lui, on a pris langue avec l’un de ses amis pour avoir plus de détails concernant cette question. Notre interlocuteur nous a déclaré, de prime abord, qu’il n’est pas au courant de l’intérêt que porte Bordeaux pour le pensionnaire de la Lazio de Rome.

Il a tenu néanmoins à nous préciser que le successeur à Laurent Blanc à Bordeaux, Jean Tigana, le voulait déjà à Fulham lorsque le meneur de jeu des Verts portait le maillot de Bologne.

Même s’il n’y a rien d’officiel concernant l’intérêt des Bordelais pour Meghni, il se pourrait que Tigana réactive sa piste en prévision du prochain mercato hivernal. Son équipe n’a pas bien entamé la saison et le successeur à Laurent Blanc pense d’ores et déjà à renforcer son effectif.

Mais l’option Meghni demeure peu probable étant donné que celui-ci est resté inactif pendant plusieurs mois, sauf s’il souhaite le préparer pour la saison prochaine ; car, il faut reconnaître que Meghni est pétri de qualités et qu’avec une bonne préparation, il pourra retrouver la plénitude de ses moyens.