La région sud et sud-est de la wilaya a été ébranlée, ces dernières vingt-quatre heures, par une série de drames fort énigmatiques.
A Ain d’Heb, 60 km au sud de Tiaret, les éléments de la gendarmerie ont été alertés par la découverte du corps sans vie d’un homme, B.A, 36 ans, dans son domicile après s’être pendu à l’aide d’une corde et d’une botte de foin.
Cette victime, qui a survécu à un accident de la route, a perdu dernièrement sa mère et était en proie à une dépression.
Quelques kilomètres plus loin, à Sougueur, les habitants viennent aussi d’apprendre la triste nouvelle d’un énigmatique suicide d’une jeune enseignante de 24 ans qui aurait mis un terme à sa vie en nouant un fil de fer autour de son cou.
Ce triste bilan a été clos avec la nouvelle parvenue d’une ferme, celle dite Selssis, relevant de la commune de Nadhora.
En effet, nos sources rappellent que, dans cette contrée rurale, une jeune femme de 28 ans, S. Samira, mariée, aurait été battue à mort car son corps présentait des ecchymoses.
Sa dépouille a été déposée au niveau de la morgue de l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Mahdia au moment où la brigade gendarmerie de Ain-Dzarit a ouvert une enquête.