3 personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans un grave accident de la route survenu mercredi soir à Tiaret, ont indiqué les services de la Protection civile.
Selon les mêmes sources, l’accident est du à une collision entre un camion et un autre roulant en sens inverse, sur la Route nationale N° 14, reliant Tiaret à Al Dahmouni.
Les victimes, âgées entre 32 et 35 ans, sont tous originaires de la ville d’Al Dahmouni, ont indiqué les mêmes services qui ont ajouté que les blessés et les corps des victimes ont été transférés vers l’Hôpital de Tiaret.
Quarante-neuf morts et 819 blessés est le bilan des 626 accidents de la circulation survenus durant la semaine du 13 au 19 septembre, a indiqué jeudi la direction générale de la Protection civile.
S’agissant des évacuations sanitaires, les services de la Protection civile ont prodigué des soins à 4.821 personnes et transporté 55 victimes, selon ce bilan qui a fait état d’interventions pour assistance aux personnes victimes d’asphyxie, lors desquelles 3 décès ont été constatés.