The Telegraph met en garde Capello

The Telegraph met en garde Capello

« La dernière défaite concédée par l’Algérie face aux Irlandais n’a pas été sans susciter les commentaires de la presse anglaise qui est revenue longuement sur la production des Verts. »

Si tous les journaux ont été unanimes à relever les carences de la sélection algérienne durant cette rencontre, allant jusqu’à avancer que le match du 18 juin qui opposera leur équipe nationale à l’Algérie sera une formalité pour Capello et ses protégés, d’autres, par contre, sont plutôt vigilants, malgré la prestation décevante des Verts face à l’Irlande.

Ainsi, le quotidien The Télégraph met en garde l’entraîneur anglais contre la «ruse» de Saâdane et ses adjoints qui, selon les dires du journaliste de ce journal, veulent faire endormir Capello, sachant que ce dernier avait envoyé des émissaires pour superviser la sélection algérienne.

Trapattoni avertit les Anglais

De son côté, l’entraîneur de la sélection irlandaise, Giovanni Trapattoni, a tenu à mettre en garde son compatriote Capello contre l’équipe algérienne qu’il qualifie d’assez difficile à jouer, malgré le large succès remporté par ses protégés face aux coéquipiers de Ziani. «L’Algérie possède des joueurs qui évoluent dans les meilleurs championnats d’Europe. Cela veut dire qu’elle a de la qualité.»

C’est officiel ! La Slovénie jouera à Maribor son dernier match amical

Dans le cadre des dernières retouches qu’opère la sélection slovène, premier adversaire de l’Algérie au Mondial en Afrique du Sud, un dernier match amical est programmé à domicile dans la région de Maribor face à la sélection de Nouvelle-Zélande, vainqueur avant-hier face aux Serbes sur le score d’un but à zéro dans un match amical aussi.

Ce choix est dicté par le fait que les dirigeants de la formation slovène veulent que leurs supporters constatent de visu l’état de forme de leur sélection, après plusieurs jours de préparation avant le coup d’envoi du Mondial et son premier test face aux Verts.