The Counselor : Michael Fassbender, Penelope Cruz et Brad Pitt dans un trailer haletant

The Counselor : Michael Fassbender, Penelope Cruz et Brad Pitt dans un trailer haletant

images (5).jpgLe réalisateur Ridley Scott semble renouer avec le genre du thriller pour son prochain long-métrage « The Counselor ». Celui qui privilégiait l’année dernière la science-fiction avec « Prometheus » vient de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film, des plus alléchantes.

Au programme, un casting 5 étoiles avecMichael Fassbender, Brad Pitt, Penelope Cruz, Javier Bardem et Cameron Diaz au coeur d’ une intrigue haletante.

L’histoire de « The Counselor » tourne autour d’un avocat respecté (Michael Fassbender) qui pense pouvoir mettre le pied dans un trafic de drogues sans être happé. Problème, il passera vite de l’enquête traditionnelle au mode survis quand il acceptera de convoyer un chargement de cocaïne depuis la frontière mexicaine. On sait également que Brad Pitt fera partie de ce trouble univers, dans un rôle très manipulateur. Quelque mois après »Cogan », l’acteur signe à nouveau pour un univers sombre. Javier Bardem sera également très probablement côté mafia, un rôle presque sur mesure pour l’incontournable d’Hollywood.

Quota sexy à son comble pour la prochaine réalisation de Ridley Scott : Cameron Diaz et Penelope Cruz, 12 ans après « Vanilla Sky » se retrouvent à nouveau dans le cliché de la brune et la blonde. Deux créatures renversantes qui auront un rôle clé au milieu de l’intrigue selon le producteur Steve Schwartz : « On sera plongé au coeur d’un univers masculin dans lequel, d’une manière inhabituelle, deux femmes s’introduisent pour jouer un rôle important. L’humour des dialogues rendra le cauchemar encore plus effrayant. Cela pourrait bien être un des plus puissants et dérangeants travaux de Cormac McCarthy. » On en salive d’avance.

Petite piqûre de rappel également, Cormac McCarthy a écrit le scénario de « The Counselor » et on lui doit déjà deux célèbres romans adaptés au cinéma : « Sur la route » et « No Country For Old Men ».