Terrorisme routier : deux enfants perdent la vie à Tébessa

Terrorisme routier : deux enfants perdent la vie à Tébessa

La wilaya de Tébessa, à l’est du pays, a été, pendant la soirée d’hier, le théâtre d’une vraie hécatombe. Un accident de la route est survenu au niveau de la route nationale N° 16, et il a fait 3 victimes, dont deux enfants.

L’accident est survenu dans la commune de Negrine, à Tebessa, au niveau de la RN 16, comme cela est rapporté par la protection civile. Il s’agit d’une violente collision entre un camion et un véhicule touristique. La violence du choc a fait trois morts ; deux enfants et un jeune homme de 25 ans.

Trois victimes à déplorer

Un des deux enfants victimes de ce déplorable accident est mort sur le coup. Les éléments de la protection civile, qui se sont déplacés sur les lieux, ont constaté l’arrêt de ses fonctions vitales, suite à l’accident. Il s’agit d’un enfant âgé de  10 ans. Son corps a été transféré vers la morgue de la commune de Negrine, ou a eu lieu l’accident.

La deuxième enfant est quant à lui âgé de 4 ans seulement. Il n’avait pas réussi à survivre, même après son évacuation aux services d’urgence, au niveau de l’hôpital de la région. Le pauvre enfant a succombé vite à ses graves blessures, dues à l’accident.

En ce qui concerne le jeune de 25 ans, il est passé de vie à trépas au niveau du service d’urgence de l’hopital Bir Al Ater de Tébessa. Le jeune homme, également victime de ce triste accident, avait rendu son dernier souffle pendant la soirée d’hier, après avoir été évacué par les éléments de la protection civile.

Ce grave accident, avait également causé d’autres blessés. Quatre autres personnes, dont une femme, âgés tous entre 16 et 29,  ont été transportés en urgence vers l’hôpital de Negrine. Aucune information supplémentaire n’a été donné sur les causes de cet accident, ni sur l’état de santé des blessés.