Terrorisme routier : 3 morts et 11 blessés en 24 heures

Terrorisme routier : 3 morts et 11 blessés en 24 heures

Trois (3) personnes sont décédées et 11 autres ont été blessées durant les dernières 24 heures dans des accidents de la circulation survenus sur plusieurs axes routiers au niveau national, selon un bilan de la Protection civile rendu public dimanche.

Le bilan le plus lourd à été enregistré dans la wilaya de Bechar où une personne a trouvé la mort et trois autres ont été blessées, suite au renversement d’un véhicule léger sur la route de la commune d’Arg Ferradj dans la daïra d’Abadla, précise la même source.

Durant la même période, trois décès par intoxication au monoxyde de carbone ont été enregistrés respectivement dans les wilayas de Sétif, Tizi Ouzou et Souk-Ahras.

Les éléments de la Protection civile qui ont enregistré 2 381 interventions pour répondre aux appels de secours, suite à des accidents de la circulation, domestiques et l’évacuations sanitaire ainsi que l’extinction d’incendies, ont également secouru 17 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage dans cinq wilayas du pays.