Huit individus accusés d’appartenance à un groupe ter- roriste, d’apologie du terrorisme et de non-dénonciation d’activités criminelles ont été placés, jeudi, sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de M’sila, apprend-on de source sécuritaire.
Les individus en question activaient, selon cette source, dans les localités de Ouled Addi Legbala et de M’sila, avant d’être appréhendés dans cette dernière ville par les éléments de la gendarmerie nationale à la suite d’une enquête minutieusement menée pendant une semaine.
Cinq parmi les personnes écrouées sont accusés «d’appartenance à groupe terroriste», 2 autres pour «apologie du terrorisme» et un dernier individu pour «non-dénonciation d’activités criminelles».
La même source a noté une «baisse notable» des activités terroristes dans cette wilaya à la faveur d’une lutte sans merci menée par les services de sécurité qui ont réussi dernièrement à mettre hors d’état de nuire 13 terroristes au sud de la wilaya, parmi lesquels «l’émir» de la katiba dite des «Mouhadjirine».