Tentative de vol dans un chantier, deux arrestations

Tentative de vol dans un chantier, deux arrestations

A. E. A.

Tentative de vol dans un chantier, deux arrestations
  Les éléments de la police judiciaire de la sûreté urbaine extérieure d’Ali Mendjeli ont réussi à arrêter deux individus, âgés de 28 et 34 ans, impliqués dans des affaires de tentative de vol par escalade commis de nuit. Les faits de l’affaire, selon le communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya qui nous a été transmis hier, remontent à la semaine dernière suite à la plainte déposée par des gardiens d’un des nombreux chantiers de construction de la nouvelle ville d’Ali Mendjeli. Les plaignants y font état d’une tentative de vol de la part d’inconnus cagoulés, qui ont pris la fuite juste après la découverte de leur tentative.

Une enquête a été aussitôt ouverte et suite aux investigations et l’exploitation des informations recueillies, l’identité d’un des suspects a pu être déterminée.

Et le mis en cause a été arrêté, au niveau de l’unité de voisinage (UV) n° 16. Ce dernier a été ensuite emmené au siège du service concerné pour complément d’enquête. La poursuite de l’enquête a donné lieu, au bout du compte, à l’arrestation du second complice.

Celui-ci, une fois au poste, a tenté de tromper les forces de police en déclarant avoir été victime d’agression lors de son arrestation. Après la finalisation d’un dossier judiciaire à leur encontre, les deux suspects ont été présentés devant le tribunal de Ziadia.