F. H.
Une jeune femme a tenté de se suicider hier dans la ville de Bouira, avant d’être sauvée par les secouristes qui sont intervenus à temps pour l’évacuer aux urgences du centre hospitalier Mohamed Boudiaf de la ville de Bouira. A ce niveau, la victime fut prise en charge en subissant un lavement baryté, et son pronostic vital n’est pas engagé.
Des informations avancent que la jeune femme a subi une rupture amoureuse qui lui a été fatale. Car, étant fiancée depuis un certain temps avec un jeune homme, ce dernier a brusquement mis fin à leur relation. Laissant ainsi sa malheureuse compagne dans un terrible état, et complètement choquée. Ne pouvant supporter le poids de l’humiliation, la jeune femme prit la désespérante décision de mettre fin à ses jours, en ingurgitant une forte quantité d’expédients (l’équivalent de 2 boites en une seule prise).
Les mêmes informations indiquent que les parents de la victime ont porté plainte contre son ex-fiancé, ce pour quoi les services compétents ont ouvert une enquête, afin de tirer au clair les véritables circonstances qui ont conduit à ce drame.